uptobox
Alternative Tech Techgeeks  

Qu’est-ce Uptobox ? Profitez des Services Uptobox Gratuits

J’avais un téléphone portable en janvier 2021. Mais maintenant, cela ne fait que quatre mois et il est rempli de milliers de mes photos, de gros fichiers que mon frère a insérés et où ira le contenu de mes cours en ligne ? Tout cela n’était pas pratique jusqu’à ce que je trouve Uptobox.

En fait, j’avais entendu le nom de ce service de stockage très populaire de mes amis qui n’ont pas de nouveau mobile et qui gèrent intelligemment le stockage de leur téléphone. Mon nouveau téléphone ne fonctionne pas si bien maintenant en raison de cet espace surchargé. Bien qu’il ait un bon stockage, comme nous le savons tous, les mises à jour vont et viennent.

Et chaque mise à jour occupe un peu plus de stockage. Nous ne réalisons généralement pas quand ce « un » s’avère être « beaucoup ». Ohh! J’ai encore oublié… Bienvenue chez les amis de Technofizi. Nous sommes de nouveau ici avec un coup pour vous caché dans notre poing non ouvert. Devinez ce que c’est? Oui, Uptobox. L’article d’aujourd’hui vous dira l’intégralité d’Uptobox. J’espère que vous l’apprécierez au maximum.

Qu’est-ce qu’Uptobox ?

uptobox

Pour vous faire comprendre facilement Uptobox, j’ai décidé ici de tirer quelques points d’abord pour le définir puis sur ses fonctions :

  • En fait, tout le monde aujourd’hui fait de son mieux pour sécuriser les données confidentielles personnelles ou professionnelles, et Uptobox est le moyen d’y parvenir.
  • Une grande partie de vos fichiers sont importants et doivent être enterrés dans des centaines de milliers de fichiers. Mais comment le stocker séparément ? La réponse simple à cette question est Uptobox Service.
  • Souvent, nous avons besoin d’informations à des moments différents, et jusque-là, ce ne sont que du gaspillage. Vous pouvez les stocker sur Uptobox et y accéder facilement par votre compte Uptobox.
  • Les fichiers ou documents occupent parfois beaucoup d’espace, alors qu’ils ne sont pas d’une utilisation régulière. Même ici, Uptobox vous aidera.
  • Comme vous avez parcouru les points ci-dessus, Uptobox est un service en ligne d’hébergement de fichiers qui stocke votre fichier en toute sécurité, tandis que vous pouvez y accéder n’importe où.
  • Uptobox prend en charge différents types de fichiers, dossiers et données que vous pouvez libérer en les téléchargeant. Il vous aide également à stocker des fichiers de grande taille.
  • Étonnamment, ce fournisseur de services d’hébergement de fichiers vous propose également un service de partage de fichiers si vous souhaitez partager des informations avec vos amis.
  • Désormais, vous n’aurez plus à vous rappeler où vous aviez stocké séparément vos gros fichiers ou films importants à regarder le week-end. Tout cela grâce à Uptobox.

Uptobox est-il sûr ?

Oui, la même question m’est également venue à l’esprit. Comme si quelqu’un vous offrait un stockage gratuit dans le cloud, ce n’est peut-être pas sûr. Mais j’ai examiné mon acquisition et j’ai tiré quelques conclusions ci-dessous :

  1. Uptobox est sans aucun doute la première suggestion de tout homme intelligent si vous demandez un stockage cloud gratuit. Mais nous ne sommes pas là pour vous le dire. Nous pouvons le prouver car les gens utilisent aujourd’hui la plupart des stockages cloud, et plus de 90 % des utilisateurs d’Uptobox sont satisfaits du Service et l’ont trouvé totalement digne de confiance. Vos fichiers sont votre propriété et vous devrez décider à qui faire confiance.
  2. Pendant que vous vous inscrivez à Uptobox pour le processus où vous y stockez vos fichiers importants, confidentiels et privés, Uptobox ne garantit aucune chance de compromis. Il révèle que les étapes que vous effectuerez créeront un mur invisible autour de vos données grâce auquel elles seront sécurisées sur tout le Web.
  3. Uptobox garantit que les données de l’utilisateur pour l’inscription et les informations obligatoires remplies ne seront en aucun cas partagées avec une autre société ou un site Web tiers. Vous n’avez de toute façon pas besoin de vous en soucier. Mais si vous pensez que votre compte reçoit un accès inconnu, vous pouvez contacter le support Uptobox qui vous aidera de toutes les manières possibles.
  4. En tant qu’utilisateur d’Uptobox, vous serez assuré de la sécurité des fichiers de la même manière que les autres fournisseurs de stockage. Ici, vous pouvez évaluer combien de temps ils tiennent leur promesse.
  5. Gardez à l’esprit que le hotlinking est abandonné en cas de tout type d’activité de bande passante ou d’un autre avantage illégal du service.
  6. En bref, nous pouvons résumer qu’Uptobox n’est impliqué dans aucun type d’activités inappropriées et donc légitimes.

Points à Garder à l’esprit à propos d’Uptobox :

Oui, passez en revue ces points ci-dessous pour savoir ce qu’Uptobox autorise légalement et ce qu’il n’autorise pas :

  • La pornographie et la nudité ne sont pas tolérables. Tout type de fichiers sexuels inappropriés sera supprimé sans l’approbation préalable de l’utilisateur.
  • Vous ne devez pas vous connecter à votre compte Uptobox sur plusieurs appareils, car cela pourrait analyser le partage de comptes qui bannirait votre compte.
  • L’espace de stockage à froid est réservé aux fichiers et documents. Vous ne pouvez pas le télécharger ici. Utilisez l’espace chaud pour un stockage illimité.
  • Si vous restaurez les fichiers téléchargés le même jour, votre compte sera interdit.
  • L’utilisation et le téléchargement de fichiers protégés par des droits d’auteur ne sont pas pris en charge sur cette plate-forme.

Service Uptobox enregistré ou gratuit

                     Gratuit Enregistré
  1. Rapide

Télécharger Oui Oui

  1. Fichier

Suppression Après 30 Après 90

                     Journées. Journées.
  1. Maximum

Taille de téléchargement 1 Go 200 Go du dossier

  1. Stockage

Capacité N/A. 1 To

Comment créer un Uptobox compte ?

Si vous êtes ici pour vous inscrire, ne vous pressez pas car cela ne prendra que quelques minutes. Maintenant, sans plus tarder, commençons :

Étape 1 : Au tout début, vous devez commencer par vous assurer d’avoir un appareil avec une connexion Internet stable pour la navigation.

Étape 2 : Ouvrez n’importe quel navigateur et visitez le lien ci-dessous : https://uptobox.com/register.

Étape 3: Par le lien ci-dessus, vous serez redirigé vers la page officielle d’Uptobox où vous pourrez facilement un nom d’utilisateur qui ne doit pas être « pris » et une adresse e-mail.

uptobox

Étape 4 : Après un e-mail et un nom d’utilisateur valides, entrez un mot de passe approprié qui ne doit pas être facile à déchiffrer pour les autres. Faites ensuite une vérification humaine.

Étape 5 : Acceptez les termes et conditions. Cliquez ensuite sur « s’inscrire ».

Étape 6 : Si vous êtes bloqué, vous pouvez utiliser le lien hypertexte juste en dessous.

Étape 7 : hébergez votre vie dessus. Vous pouvez alors facilement utiliser le stockage. Votre inscription est terminée.

uptobox

Étape 8 : Notez le nom d’utilisateur et le mot de passe car ils seront requis lors de la connexion.

Et si vous Oubliez le mot de Passe ?

Oui, ne vous inquiétez pas. Nous, les humains, sommes nés avec le droit à l’oubli… Lol. Regardons simplement les étapes de la fonction de mot de passe oublié que j’ai effectuées bien que je n’aie pas oublié.

  1. Tout d’abord, rendez-vous sur le portail officiel d’Uptobox.
    Visit the Link: https://uptoboxsearch.com/
  • Ensuite, en haut de la page, vous pouvez trouver l’option de connexion à droite.
uptobox
  • Ensuite, entrez simplement votre nom d’utilisateur.
  • Cliquez sur l’option Mot de passe oublié juste en dessous de la connexion.
uptobox
  • Saisissez ensuite votre adresse e-mail.
uptobox
  • Par courrier avec un lien de réinitialisation, réinitialisez le mot de passe.
uptobox
  • Terminé, n’est-ce pas plus facile qu’il n’y paraît ?

Conclusion:

J’aime vous parler des ressources gratuites qui valent la peine d’être utilisées. Appuyez simplement sur si vous êtes coincé quelque part dans ces étapes et j’essaierai de vous aider, mon ami. Notre blog sur Uptobox se termine ici. A bientôt, les gens, encore une fois avec une poignée d’informations qui valent votre temps. N’oubliez pas de laisser un peu d’amour. A bientôt dans mon prochain article. D’ici là, restez à l’écoute et restez en sécurité. Restez à ranger.

Leave A Comment