Wish Review.
Avis Techgeeks  

Wish | www.wish.com/fr | Wish Shopping Site Review 2021

Le Wish n’est pas bon marché. Ce n’est même pas moins cher. C’est sans aucun doute le moins cher. Si pas cher vous fait plaisir, alors Wish est fait pour vous. Oui, Wish est considérée comme la plate-forme en ligne la moins chère pour acheter quoi que ce soit. Bienvenue chez . Aujourd’hui, nous l’avons fait ici juste pour voir si Wish, en plus d’être le moins cher, garantit une satisfaction globale ou non. Alors, passons simplement à Wish Review.

Wish

À Propos de Wish:

Wish
  • Wish est reconnu comme le site Web de commerce électronique en ligne le moins cher pour acheter quoi que ce soit.
  • Semblable à Amazon et Flipkart, Wish dit que le produit est directement vendu par les marchands ici.
  • Il faut avoir regardé une annonce pour Wish sur différents réseaux sociaux. La plate-forme offre également aux utilisateurs une grande variété de choix.
  • Cette société de neuf milliards a été créée en 2011.
  • En 2018, l’application a remporté le prix de l’application de commerce électronique la plus téléchargée avec plus de 161 millions de téléchargements.
  • Mais pourtant, Wish a encore beaucoup de chemin à parcourir pour franchir des étapes importantes du commerce électronique comme Amazon, Alibaba ainsi que Flipkart et eBay.
  • On prétend souvent que le Wish it a la plupart des produits des fournisseurs chinois en gros en raison desquels les prix sont si bas.
  • Forbes dit que la valeur actuelle de la société est estimée à environ 8,8 millions de dollars.
  • Chaque femme aime les vêtements. Des prix à couper le souffle chez les bijoux. Tout le monde aujourd’hui est un gars de gadgets. Ce sont donc les principales catégories de Wish qui sont les plus vendues.
  • Quelqu’un a-t-il regardé la publicité du ver de Wish sur Facebook? Oui, ils sont même célèbres pour leurs publicités amusantes et dénuées de sens. Le shapewear pour le visage en est également un exemple.

Évaluation de Wish.com

Wish

Alors, revenons au sujet central pour lequel nous sommes arrivés… Si vous avez besoin de faire vos achats chez Wish, commencez par parcourir notre revue complète. Alors, laissez-nous vous dire ce qui vaut un coup de pouce et ce qui n’est qu’un pouce vers le bas.

Ça vaut le coup d’œil:

  1. La première chose pour laquelle nous sommes tombés amoureux de Wish est le prix exaltant. C’est une plateforme qui vend des vêtements à un prix qui ne ressemble à rien. Si vous êtes celui qui arrive sur le marché juste pour négocier, alors plus de tracas. Vous obtiendrez des prix postaux ici. Vous n’aurez presque rien à payer pour les catégories comme les vêtements et l’électronique.
  2. Et s’il vend quelque chose que vous n’achèterez jamais. La deuxième chose sur laquelle il faut compter est la variété. Oui, vous trouverez une gamme variée de produits dans ses catégories. Presque tout ce que vous voulez est ici, comme les ustensiles de cuisine, la mode et la technologie.
  3. La troisième chose sur laquelle vous devez vous fier est l’application Wish. Certains sites Web sont limités à une adresse Web. Mais Wish n’est pas seulement arrivé à l’application, mais a rendu l’application simplement utilisable par les utilisateurs. Comme certains d’entre nous craignent même d’acheter sur un site Web alors que l’application semble fiable pour la plupart d’entre nous.
  4. Selon la plupart des avis disponibles en ligne, la quatrième raison de faire des achats sur Wish est que les commentaires des clients sont bons et bon marché. La qualité vaut la peine que vous payez. Les tailles sont en mesures asiatiques, mieux vaut vérifier avant d’acheter. Les remboursements instantanés sont très appréciés. Dans l’ensemble, si vous n’avez pas beaucoup d’argent mais que vous avez pensé à acheter, Wish vaut la peine d’essayer.

Doit Thumbs Down:

Wish
  1. La première raison d’ignorer Wish comme option dans le processus d’expédition. La livraison prend non seulement plus de temps que promis, mais souvent deux ou trois mois. Frais d’expédition en sus sur Wish. Mais c’est deux dollars ou quelque chose qui n’est pas beaucoup. Mais encore une fois, la livraison prend tellement de temps qu’elle ne vaut pas ces dollars minimaux.
  2. La deuxième raison pour laquelle vous ne comptez pas sur Wish, ce sont les problèmes de taille qui ne satisfont pas les clients. Quant à nous, la taille mentionnée est en mesures asiatiques. Mais le fait est que tous les produits ici ont des mesures et des tableaux de tailles différents. Les clients sont horrifiés que les produits ne soient pas livrés avec des étiquettes de taille. Ils proviennent de fournisseurs chinois dont les tailles ne sont pas cohérentes.
  3. La troisième chose que vous remarquerez est que parfois les produits ne sont pas les mêmes que ceux affichés. Selon les clients insatisfaits, les choses livrées ne correspondront pas du tout à l’image montrée de toute façon. Bien que l’entreprise soit légitime, ce problème est un problème majeur.
  4. L’équipe d’assistance est assez directe. Pas très utile et solidaire. L’équipe de support manque en raison de la chaîne entre les clients et les fabricants. Donc, mieux vaut ne pas choisir les options qui nécessitent une installation depuis le support. Une assistance technique est généralement requise dans le domaine de l’électronique.
  5. Le dernier mais non le moindre est la qualité. Notez que certaines évaluations majeures de l’App Store décrivaient la plupart des critiques mentionnant une bonne qualité. Mais les marchands ont tendance à vous fournir des produits dans la gamme la moins chère possible, ils ne se soucient pas des facteurs de qualité. Les produits ne subissent aucun contrôle de qualité.

Notre verdict sur le Wish:

Wish

Mieux vaut acheter à partir d’ici si vous êtes prêt à compromettre la qualité et la taille. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être vous faire livrer les bonnes choses. N’optez pas pour l’électronique car elle nécessite l’assistance du service clientèle et peut-être que personne ne l’obtient. Si vous n’avez plus d’autre option, nous vous conseillerons seulement d’y aller.

Conclusion:


C’est tout pour aujourd’hui. Si vous avez des questions concernant notre avis, déposez-les simplement dans la section commentaires. N’oubliez pas de laisser un peu d’amour dans les commentaires ci-dessous. A bientôt, pour chuchoter quelque chose de tendance. Jusque-là, restez à l’écoute et restez en sécurité. Restez shopping

Leave A Comment